31 RUE KLEBER, Issy-les-Moulineaux, France

Tél : +33 6 28 93 29 97

Email : richardhaddad49@gmail.com

Edit Template
Nova Hills by Darchex (1)-4 copie 1
L’ENDOMÉTRIOSE ENFIN COMPRISE ET MAITRISÉE

Une nouvelle approche prouvée scientifiquement
( sur une étude de 450 femmes)

Nova Hills by Darchex (1)-4 copie 1
L’ENDOMÉTRIOSE ENFIN COMPRISE ET MAITRISÉE

Une nouvelle approche prouvée scientifiquement
( sur une étude de 450 femmes)

Nova Hills by Darchex (1)-4 copie 1
L’ENDOMÉTRIOSE ENFIN COMPRISE ET MAITRISÉE

Une nouvelle approche prouvée scientifiquement
( sur une étude de 450 femmes)

previous arrow
next arrow
Nova Hills by Darchex (1)-4 copie 1
L’ENDOMÉTRIOSE ENFIN COMPRISE ET MAITRISÉE

Une nouvelle approche prouvée scientifiquement
( sur une étude de 450 femmes)

Nova Hills by Darchex (1)-4 copie 1
L’ENDOMÉTRIOSE ENFIN COMPRISE ET MAITRISÉE

Une nouvelle approche prouvée scientifiquement
( sur une étude de 450 femmes)

Nova Hills by Darchex (1)-4 copie 1
L’ENDOMÉTRIOSE ENFIN COMPRISE ET MAITRISÉE

Une nouvelle approche prouvée scientifiquement
( sur une étude de 450 femmes)

previous arrow
next arrow

Oui, les gynécologues s’occupent de vos règles douloureuses

Mais qui s’occupe

C’est là où je dois vous expliquer le Syndrome de l’ICEBERG  
Ce n’est pas une nouvelle maladie, Mais les gynécologues depuis des dizaines d’années ne se sont occupés que de l’inflammation de l’Utérus, toutes les autres douleurs ne les interessent  pas, pourtant elles représentent 70% de vos problémes comme la partie immergée de l’Iceberg :

“allez voir votre médecin!” vous laissant avec vos souffrances.

MAIS TOUTES CES DOULEURS IGNORÉES
DÉTRUISENT :

HEUREUSEMENT LES 400 FEMMES ET PLUS, QUE JE SOIGNE M’ONT PERMIS DE “CRAQUER” LE SECRET DE CETTE MALADIE.

ET AINSI J’AI PU DÉBARRASSER 99 % DES FEMMES DE LEURS DOULEURS D’ENDOMÉTRIOSE SI LA PRISE EN CHARGE SE FAIT TÔT DANS LA VIE DE CES FEMMES

100%
pratique

Accompagnement
sur mesure

Facile à
Comprendre

Voulez vous découvrir cette nouvelle méthode, sûre maintenant ?

Je veux en savoir plus :

ALORS PARLONS D’ABORD DES VIEILLES THEORIES

Tous nos spécialistes gynécologues et chirurgiens ne s’intéressent qu’à la partie “émergée” de vos problèmes et toutes les douleurs que j’ai citées plus haut : le cou, les genoux etc.. ne sont pas prises en charge par ces spécialistes. Ils ne connaissent pas le système Immunitaire, le Microbiote, qu’on appelle  le 2 ème Cerveau.
Et c’est un grand dommage pour vous  et pour nous tous.
N’attendez pas! Pour en savoir plus, lisez attentivement ce qui suit. Vous allez comprendre ce qu’est réellement l’endométriose.🚨

Ce qui a été expliqué jusqu'à ce jour c’est que:

L’ENDOMÉTRIOSE

L’endométriose est une affection gynécologique fréquente et complexe mais de diagnostic difficile. 
Elle revêt de nombreux aspects différents tant  physiques, que psychologiques et affecte la relation avec le ou la partenaire.
Environ 10 à 15% des femmes en âge de procréer en sont atteintes. 
C’est une cause fréquente d’infertilité et près de la moitié des femmes infertiles en sont atteintes.
Il s’agit donc d’une maladie évolutive au cours de laquelle des îlots de muqueuse utérine – appelée aussi «endomètre» – s’implantent en dehors de l’utérus. Ces derniers constituent des foyers d’endométriose et se situent le plus souvent dans le bas-ventre. Comme la muqueuse utérine normale, les foyers d’endométriose réagissent de façon cyclique et saignent, car ils sont sous l’influence du cycle menstruel.

Que disent elles dans ces vidéos ?

Vos douleurs sont atroces et gachent vos journées !
Aujourd’hui votre quotidien et celui de la majorité des femmes est composé de douleurs très invalidantes qui endommagent votre état physique et mental ce qui rend la vie difficile voire très difficile avec :

Ce ne sont pas des douleurs qui se calment après la prise simple de paracétamol mais au contraire entraînent une incapacité totale ou partielle pendant des jours, voire, pour les cas les plus sévères, parfois incapacité permanente et qui nécessitent le recours à des antalgiques puissants et même morphiniques.

QUELS SONT LES AUTRES SYMPTÔMES DE L'ENDOMÉTRIOSE QUI VOUS GÂCHENT LA VIE?

LES TROUBLES DIGESTIFS

Encore appelés, à tort, l’endométriose digestive, quand l’endométriose se développe sur les intestins, le côlon, le rectum : c’est du moins ce que l’on pense.
Mais souvent sur les Forum on note la déception des patientes à qui l’on dit : ”madame,  il n’y a rien sur les radios ou à l’IRM”!
Vous comprenez alors que vous ne souffrez pas d’endométriose! Mais alors de quoi souffrez vous?
Ce qui aggrave votre mal être et votre incompréhension!

Ces troubles digestifs sont:

Ces troubles sont seulement le résultat de l’inflammation qui accompagne une endométriose superficielle localisée à proximité du rectum.
Cette forme d’endométriose impacte fortement de façon négative la qualité de vie des femmes atteintes

LES DOULEURS PELVIENNES ET LOMBAIRES

Les douleurs pelviennes et lombaires sont fréquemment observées lors d’une atteinte d’endométriose.
La dysménorrhée (douleurs lors des règles) et d’autres douleurs pelviennes extrêmement atroces peuvent être le signe d’ une forte endométriose.
On pensait que la particularité de l’endométriose était de créer des adhérences qui vont entraîner une rétraction des tissus et  créer des micros hémorragies lors du cycle.
Ici aussi les bilans radiologiques peuvent être négatifs!
En suivant les travaux américains sur les douleurs chroniques, on découvre de nombreuses voies de traitement par l’intermédiaire d’ une action sur le nerf pneumogastrique.
La relation intestin/ Cerveau est aussi une voie de traitement pour les endométrioses graves.
Cependant tout ceci n’explique pas les douleurs lombaires et les douleurs des cuisses avec ou sans oedème comme expliqué sur la vidéo.

Il nous faut revoir toute la physiopathologie de l’endométriose car toutes les théories anciennes ne semblent pas résister à l’épreuve des 400 cas cliniques  ; car toutes ont été soulagées en partie ou complètement du moins pour un certains temps.

L'INFERTILITÉ CHEZ LA FEMME

On a tendance à associer directement l’infertilité à l’endométriose or, toutes les femmes atteintes de cette maladie ne sont pas concernées.
Seulement 30% à 40% doivent faire face à l’infertilité. Ce qui explique que la maladie reste difficile à détecter quand on n’a pas les bonnes informations et les méthodes pointues.
 

CE QUE PENSAIENT LES AUTRES MÉDECINS DE L’ENDOMÉTRIOSE = C’EST UNE MALADIE 100% GYNECOLOGIQUE: FAUX!

Depuis plusieurs années, toutes les vieilles études portant sur l’endométriose considéraient cette maladie comme une maladie gynécologique. Une maladie dont seul le gynécologue peut apporter un meilleur traitement possible car selon les médecins seul l’appareil gynécologique est atteint.
Toutes ces études définissent l’endométriose comme une maladie gynécologique chronique de la femme en âge de procréer qui se caractérise par le développement d’une muqueuse utérine (l’endomètre) en dehors de l’utérus, colonisant d’autres organes avoisinants.
De ce fait, les traitements classiques existants sont pour la plupart centrés sur cet aspect de la maladie et on assiste jusqu’aujourd’hui à leur incapacité de soulager et de guérir complètement les patientes.
Certaines pilules peuvent soulager la douleur des règles, mais la maladie laisse persister les douleurs articulaires ou les troubles hormonaux.

Le hasard, une analyse des cas similaires et le nombre de personnes consultées cet été 2022 m’ont permis de comprendre l’origine de la maladie et découvrir un traitement dont je n’imaginais pas l’efficacité dans l’endométriose
Les spécialistes, par une mauvaise “mise à niveau” n’ont pas intégré  les nouvelles découvertes  dans leur pratique quotidienne et  restent bloqués dans un ancien concept de la maladie. Depuis 2008, je travaille sur  le rôle des prébiotiques, sur la fonction du Microbiote, et sur le système immunitaire, dans la régulation de  l’organisme humain. Découvertes que j’ai appliqué dans le traitement de l’endométriose.
Les microbiotes sont des organes protecteurs et défenseurs de notre corps. Le plus important est celui qui se loge dans le mucus de l’intestin. Il y a au total 4 moyens de défense : ·  le Mucus, ·  les bactéries du Microbiote, ·  la paroi digestive et ·  le système immunitaire logé dans des ganglions derrière la paroi digestive.
Toutes sortes de maladies apparaissent quand le microbiote est touché et malade : la Dysbiose. Ceci explique l’augmentation du nombre de maladies y compris rhumatologiques qui apparaissent actuellement.

La médecine classique et traditionnelle analysent chaque organe : le Cœur , le Poumon, l’ Utérus etc… en partant du principe qu’il n’y a pas de relations entre eux et qu’il y a une maladie pour chaque organe. FAUX !
Après 15 ans de réflexion et de recherche sur cette maladie, j’ai découvert que toutes ces atteintes du Foie , du Pancréas ,du Cerveau , des vaisseaux, du cœur et du cancer sont liées entre elles par un lien invisible qu’est la destruction de notre microbiote.

Ce qui est inimaginable, lors de cette merveilleuse découverte du mois d’Août 2022 : il s’est révélé que même l’Utérus est aussi sous l’influence d’une réaction plus générale. Il se met en état d’inflammation de la même façon que le colon et l’intestin grêle, le rectum (“coup de couteau dans l’anus”) donnant le tableau d’Endométriose.

J’ai bien étudié les témoignages de mes patientes et à travers les cas de Mlle K, de Mme D et de FAIZA et les vingtaines ou trentaines d’autres que j’ai traité, j’ai subitement compris ce mois d’août 2022 comment pouvaient survenir chez une même personne ces maladies:
·  Une endométriose, ou adénomyose,
·  Des troubles digestifs avec un gros ventre équivalent à 6 mois de grossesse,
·  Une atteinte hépatique,
·  Une tumeur hypophysaire,
·  Une atteinte articulaire
·  Et comme chez Mme D. des jambes en poteaux 10 ou 20 jours/mois

Non, l’endométriose, ce n’est pas ce que nous disent les gynécologues qui certes peuvent traiter les cas les moins sévères. Mais que deviennent les 70 ou 80 % qui restent, dont certaines vont devoir subir assez jeunes une hystérectomie totale ?

Oui, il faut changer notre conception de l’endométriose qui depuis ce Mois d’ août 2022 n’est plus pour moi une maladie complètement gynécologique mais une maladie générale inflammatoire à expressions multiples dont une est bien à expression gynécologique.
Mes travaux sur le Microbiote depuis 15 ans m’ont permis de comprendre une chose, que notre Microbiote est notre organe le plus important : il est composé de milliards de bactéries que nous portons en nous depuis la nuit des temps. Nos gènes sont à 99 % d’origine bactérienne. OUI 99 % !!

LE LIEN ENTRE L'ENDOMÉTRIOSE ET
LES AUTRES MALADIES

Comme annoncé précédemment dans mes découvertes :
Le microbiote est l’organe garant de notre équilibre et de notre  défense contre tout type d’attaque. 
Le traitement mis en place pour régénerer le Microbiote a été efficace dans de nombreux cas,  comme les cas les plus compliqués de mes patientes, qui souffraient  je le rappelle d’ endométriose mais aussi :

Ce traitement s’est avéré efficace au moins en ce qui concerne les douleurs

Le lien existant entre toutes ces maladies est l’atteinte du microbiote ce qui me paraissait donc évident après mes15 ans de recherches.
Ces microbes de la flore intestinale qu’on appelle à présent Microbiote nous protègent et augmentent nos défenses immunitaires.
Un MICROBIOTE malade ne peut plus nous défendre ce qui entraîne  les différentes maladies que vous venons de voir et j’en ai pour preuve les témoignages de celles qui ont suivi mes conseils.
Pour les septiques : quand 10 , 20, 30 patientes et plus vous disent que ça va mieux il nous faut les croire !
Les 22 ÉTUDES sur l’origine de l’Endométriose nous permettent de comprendre le rôle néfaste des  Perturbateurs Endocriniens et des pesticides : c’est le premier objectif de toute femme atteinte d’endométriose de supprimer ces derniers de son environnement alimentaire, esthétique et ménager.

CETTE NOUVELLE METHODE VA :

VOICI CE QU'ELLES DISENT DE MON
NOUVEAU TRAITEMENT

Dr RICHARD
HADDAD

Médecin depuis 1970. La médecine est pour moi une vocation et une véritable passion. Après avoir pratiqué la médecine depuis près de 45 ans, ma passion est toujours aussi intacte et je dirais même qu’elle est probablement de plus en plus forte ! Dès mon diplôme en poche, j’étais destiné à soigner les patients malades de grippe, d’angine, de cholestérol, peut-être d’infarctus, bref un médecin comme l’entendait mon père. Jusqu’au jour où, quelques semaines après mon installation, une nouvelle patiente me supplia de l’aider à perdre ses quelques kilos en trop. Au bout de quelques semaines le challenge était réussi, la patiente était resplendissante dans sa robe de mariée ! Ensuite, lors de la pratique de mon activité de médecin, je n’ai jamais voulu séparer la prise en charge de la perte de poids, de la médecine générale. Comprendre l’origine de l’obésité , m’a permis de découvrir le Microbiote et le rôle primordial qu’il joue dans la régulation de notre organisme. L’année 2008 va ainsi marquer un tournant décisif dans ma compréhension des rechutes et dans la façon de les éviter. J’ai découvert que toutes maladies possèdent la même origine : la maladie du Microbiote. Face à la découverte de ce Microbiote, nouveau nom de la Flore Intestinale, nous ne devons plus parler de régime , toujours contraignant, difficile à suivre et dont l’arrêt entraînera une rechute inévitable. Avoir une connaissance et une compréhension plus approfondie du Microbiote a relancé cette vocation et cette passion de la médecine : celle de pouvoir soigner et surtout prévenir de nombreuses maladies de façon naturelle, limitant au maximum la prise de médicaments. Ce jour d’ Août 2022 devant la souffrance intense d’une patiente, j’ai pris mes responsabilités, avec son accord, en la traitant comme je le pensais , et non comme je l’avais appris. La téléconsultation m’a permis de rencontrer de très nombreuses malades dans toute la France souffrant d’ Endométriose avec échec de tous les traitements classiques. Il me fallait innover connaissant les liaisons étroites entre tube digestif, microbiote, appareil gynécologique et bien d’autres organes . J’ai eu la grande surprise dès le lendemain d’être appelé par cette patiente complètement soulagée de sa douleur articulaire du genou mais aussi de sa douleur de règles habituellement cotée 10/10! J’ai renouvelé cette expérience et dans 9 cas sur 10 les douleurs avaient complètement disparu. Mais les cas complexes seront de plus en plus nombreux et nous arrivons toujours à améliorer la santé des femmes souffrantes. Ce mois d’août m’a permis d’ouvrir une nouvelle page de médecine!!

DÉCOUVRIR CETTE
NOUVELLE METHODE SÛRE MAINTENANT

Il me fallait innover connaissant les liaisons étroites entre tube digestif, lemicrobiote , l’appareil gynécologique et bien d’autres organes .

LE TRAITEMENT QUE
JE VAIS VOUS PROPOSER

La prise en charge et le traitement sont complètement révolutionnaires issus de 15 ans de recherche sur le Microbiote et le Système Immunitaire ce que l’on appelle le 2 -ème Cerveau .
L’état de la Médecine en France est à son plus bas niveau sur l’échelle internationale fournie par l’Organisation Mondiale de Sante, elle chute de 10 points en quelques mois, c’est ainsi qu’elle a atteint la 25 -ème ou 26 -ème place alors qu’elle était 16 -ème il y a peu de temps et 1er lors de mon installation.
Ce n’est donc pas avec les chercheurs français que je confronte mes idées, mais bien avec les scientifiques Australiens : ceux qui ont découvert l’Helicobacter Pylori, mis au point le Régime FODMAP ou GAPS.
Avec les scientifiques Américains, et Japonais ces derniers ont mis en évidence la possibilité d’une atteinte bactérienne dans L’Endométriose, ce que j’ai moi-même confirmé lors de la prise en charge de mes centaines de malades.
C’est ainsi que j’ai pu mettre en place un Protocole de soins adapté à chaque cas et Jamais stéréotypé. Ainsi chacune d’entre vous aura SON traitement, que l’on aura peut-être à modifié mais cela restera son traitement et non celui d’une autre.

Vous comprendrez facilement que ce Protocole qui comprend plusieurs phases

Chaque phase nécessite son propre traitement , et si la recherche française est au point mort, ce n’est pas le cas de la recherche internationale toujours méprisée par mes confrères français.
Pour cela, je me suis fait un devoir de chercher en permanence toutes les avancées internationales et le protocole d’aujourd’hui ne sera peut-être pas celui de l’année prochaine.

LA RECHERCHE INTERNATIONALE AU
SERVICE DE VOTRE SANTE

Quels sont les laboratoires qui apportent aujourd’hui des réponses partielles ou complètes ? 
Ils sont situés aux 4 coins du Monde, mais un système de livraison international pourra les livrer directement chez vous que vous
habitiez les États-Unis, la RUSSIE ou la CHINE puisque beaucoup d’entre vous nous suivent de ces contrées lointaines .

laboratoire 
Yunovapharma

Ou le laboratoire yunovapharma.com.  Avec le PERINERVE  La neuronutrition offre une perspective novatrice. Le Palmitoylethanolamide (PEA), est une molécule naturellement présente dans notre corps qui module la neuro-inflammation. Le PEA en agissant sur le système nerveux digestif diminue l’hypersensibilité de l’intestin, régule l’inflammation et la douleur. Actif sur les douleurs de l’endometriose 

laboratoire
IHERB

IHERB qui livrera à votre domicile les produits que nous aurons choisi. IHERB est un peu l’equivalent d’Amazone dans le domine de la SANTÉ.   Un produit est très interessant et il est très utilisé aux EU  dans le Cancer Formulé par l'expert en médecine intégrative Isaac Eliaz, MD, et soutenu par plus de 80 études, PectaSol est la seule et unique pectine d'agrumes modifiée cliniquement prouvée offrant des bienfaits pour l'ensemble du corps.

laboratoire 
Prife 

Ou le Laboratoire. « Prife » qui fournit Votre appareil à fréquence. Térahertz Ils résonnent à la même fréquence que les cellules humaines normales, générant des millions de vibrations par seconde, activant ainsi les cellules saines et dormantes, tout en éliminant les cellules malades et les radicaux libres.

Laboratoire 
QUIARI 

Le Laboratoire QUIARI aux actions nombreuses.  Grace au maqui  Découvrez LA BAIE DE MAQUI, Le superfruit le plus puissant sur terre

 Si Les produits pharmaceutiques  sont  nécéssaires  une consultation s’imposera

LA RECHERCHE INTERNATIONALE AU
SERVICE DE VOTRE SANTE

Il  faut agir non pas sur l’organe malade mais sur le centre régulateur qu’est le “deuxième cerveau”,situé dans votre intesin, qui a accumulé des informations depuis la nuit des temps.

La phytothérapie et  les algues prennent une place importante dans le traitement, elles représentent  70% du traitement .
Des prescritions pharmaceutiques peuvent être prises en début de traitement ou en cas d’échec de la phytotherapie.

Le traitement des douleurs peut être efficace rapidement, mais la détoxification du corps dans son intégralité  nécessite 2 à 3 mois de traitement par cures répétées.

Ne pas attendre pour la prise en charge. La maladie se propage dans tout le corps très rapidement, mais elle prend des visages différents que les médecins ne savent pas voir. Je leur recommande d’être à l’écoute de leurs malades, et d’être à l’affût de signes particuliers .